Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Maladie a t elle déja touché votre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatou5556
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 02/06/1975
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous avez déja été touché par la maladie, que ¸a sois une soeur gravement malade, un conjoint qui dévelloppe une maladie, un ami qui se drogue (gravement)
etc, j'.aimerais savoir comment vous vous sentez et comment vous avez fais pour vous en sortir....

Pour ma part mon ex conjoint avait dévelloppé la maladie de la scizophrénie, cette maladie a détruit notre vie de couple, nous avons été 13 ans ensemble et les 3 dernières années ont été pour moi un calvaire, il était rendu très violant verbalement et allusinais beaucoup de choses, enfin bref un jours je me suis appercue que malgré toute l'aide que je pouvais lui apporter rien ne changerais, je l'es donc quitté.
Si votre vie a changé aussi du jours au lendemain par l'arrivé d'une maladie, dites moi comment vous viver ça......
Merci
Chatou xx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimy
Fidèle
Fidèle

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

Oui mon fils est mort d`une maladie, La trisomie 18 .

Ce n`est jamais facile mais on a pas le choix, il faut etre fort.

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

J'ai mon meilleur ami qui est atteint d'un cancer de la moelle osseuse et donc il developpe un surplus de globules blancs qui attaque au hasard les parties de son corps...
Il a dejà subit une operation à coeur ouvert, une operation de chaque genoux, une amputation d'un doigt et bientot il doit se faire operer des 2 coudes... Crying or Very sad

Et le plus incroyable c'est qu'il a toujours le sourire à tout moment...

Visiter le site web du posteur
Chatou5556
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 02/06/1975
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:13 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

Sioulong a écrit:
J'ai mon meilleur ami qui est atteint d'un cancer de la moelle osseuse et donc il developpe un surplus de globules blancs qui attaque au hasard les parties de son corps...Il a dejà subit une operation à coeur ouvert, une operation de chaque genoux, une amputation d'un doigt et bientot il doit se faire operer des 2 coudes... Crying or Very sad

Et le plus incroyable c'est qu'il a toujours le sourire à tout moment...

Ton ami doit être une très belle source d'inspiration pour toi........

666_Sarah
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 09/10/1983
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:43 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

Ma grand-mère est décédée d'un cancer il ya.... en fait, je sais pas.
J'ai respecté ma grand-mère comme personne d'autre pour ça.... parce qu'elle ne se plaignait jamais. Des fois, elle avait mal, ça se voyait, mais jamais elle n'a rien dit. Elle gardait son sourire et faisait comme si tout allait bien. 

Sinon j'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont atteintes de maladie mais elles profitent de leur maladie et je déteste ça.

MSN
Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

Bon alors....

Ma mère et moi sommes diabétique de type 1 c-à-d insulinodépendantes... Nous nous faisons 4 injections par jour et autant d'autocontroles... Evidemment ce n'est aps une nouvelle que l'on p^rend en rigolant mais il y a pire comme maladie et même si les complications sont assez sérieuses, on vit qd même normalement (merci l'aspartame et soda Zéro)...
J'ai aussi été opérée d'une malformation cardiaque en 2000 (suite à ca je suis devenue diabétique certainement le choc opréatoire combiné avec l'hérédité)...
J'ai eu très peur pendant les mois qui ont précédé l'opération masi finalement, ca ne s'est pas si mal passé qué ça et je garde un "bon souvenir" de mon hospitalisation...

douce_nathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 01/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:14 (2007)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie Répondre en citant

Okay  bravo pour ton courage !
pour ma part, je suis épileptique de naissance mais je ne fais plus de crise depuis l age de 13 ans.
je suis asthmatique depuis l age de 16 ans mais encore la je ne prend pas de pompe régulièrement, que pour des bronchites, des pneumonie.
mon fils de 10 ans par contre doit prendre une pompe 2 fois par jour depuis sa naissance. c est pas toujours évident. surtout de lui donner le masque était tres difficile mais il réagie mieux maintenent. il sait reconnaitre facilement les signes donc il les mentionnes lui meme a l école, il traine sa pompe avec lui et s est tres bien s en servir alors c est moin inquétant.

il y a 3 ans j ai tombé d un escabeau de 12 pied ce qui m empeche de marcher seule maintenent. je suis toujours en attente d une opération dans le dos. c est mon conjoint qui fait tout, il est  ce qu on appel mon aidant naturel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: La Maladie a t elle déja touché votre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange