Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Puissance Supérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursfarouche
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 09/02/1961
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

L'électricité est une puissance plus grande que la mienne . La gravité est aussi une puissance plus grande que la mienne . Je ne peux pas les contrôler mais , connaissant leurs lois , je peux les utiliser et les mettre à mon service . Par l'acceptation de ces puissances grandes et naturelles , j'ai été capable d'évoluer vers le concept d'une Puissance Spirituelle plus grande que la mienne . Cette Puissance est la loi naturelle spirituelle . Si je met ma foi et ma confiance dans cette Puissance , j'utilise quelque chose de fort et utile pour ma croissance autant intérieur qu'extérieure .

Yves

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:05 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

Cela parrait interessant Wink

Pourrais-tu développer un petit peu s'il te plait oursfarouche?

Zenement

Sioulong

Visiter le site web du posteur
douce_nathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 01/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

as tu des façons concrets, car je my pers un peux. je voudrais bien y arriver mais je ne sais plus comment ?

molkonne
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 14/02/1987
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

Seuil bas : -VA x R1 / (R1 + R2)
Seuil haut : VA x R1 / (R1 + R2)

Le trigger de Shmitt est à ne pas confondre avec l'amplificateur non inverseur, puisque la seule différence est que les entrées de l'AO sont inversées. Et cela change tout puisque au lieu de maîtriser la tension de sortie, le pont diviseur va en accélérer les changements.

Pour expliquer son fonctionnement, étudions le avec ce schéma d'utilisation :

Quand le curseur du potentiomètre se trouve du côté A, la tension de sortie est négative et égale à -VA puisque l'entrée - se trouve toujours à un potentiel supérieur à l'entrée +. De même lorsque le curseur est du côté B, la tension de sortie est positive égale à VA.
Lorsque l'on déplace le curseur de A vers B, on va passer par un point pour lequel la différence de potentiel entre les entrées va devenir proche de zéro, ce qui va faire baisser la tension de sortie, mais en diminuant elle va également vers baisser le potentiel de l'entrée + et donc aussi la différence de potentiel entre les entrées,  ce qui va faire diminuer encore plus la tension de sortie et ainsi de suite.

On n'a donc plus l'incertitude au moment du changement d'état que l'on avait avec le comparateur, comme représenté ici :

douce_nathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 01/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:51 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

no je ne te parle pas de technique concret pour l'électricité mais du coté spirituel de la chause. Laughing mais merci quand meme de la rpécision. Wink

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

douce_nathy a écrit:
no je ne te parle pas de technique concret pour l'électricité mais du coté spirituel de la chause. Laughing mais merci quand meme de la rpécision. Wink

Razz

leenalee
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 29/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:59 (2007)    Sujet du message: La Puissance Supérieure Répondre en citant

xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: La Puissance Supérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange