Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfant ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douce_nathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 01/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 04:52 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Solegael a écrit:
Rhooo quelle chance tu as... Okay

mesant que j'ai de la chance je le concidère comme une partie intégrale de mon corps, mon coeur et mon ame. c est mon ange gardien si je peux finir par guérir nous pourrons enfin nous marier  ...enfin j aimerais bien pour dans 1 ou 2 ans. nous étions suposer le faire en 2004 mais avec l accident nous avons tout canceller.

Dernière édition par douce_nathy le Jeu 25 Oct - 05:24 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 04:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

douce_nathy a écrit:
je peux confirmer que OUI ça existe encore, car mon conjoint m'a fait la cour durant environ 2 mois avant qu on sorte ensemble. bien des gens nous ons dit que c était vieu jeu mais comme j ai toujours répondue... non c était romantique. c est peut etre surprenent mais meme apres 12 ans il continue a me faire la cour.

Alors ça c'est TOP !!!

Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:20 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Je trouve aussi... Il donne des cours lool....??? Cool Razz

Carolane
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 02/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Pour ma part g un petit ange (pas tout le temps... Laughing ) de 14 mois et je l'ai eu a 22 ans.
Je suis maman unique car ctait une grossesse surprise et pas la bonne personne (VRAIMENT pas croyez moi...), alors je me suis retrouvée célibataire enceinte de 2 mois.... des fois c la vie qui décide...
Je le regrette pas du tout meme si des fois c difficile, je suis étudiante alors le temps et l'argent ne sont pas toujours au rendez-vous....
Il est ma raison de vivre, de continuer a avancer, de ne pas baisser les bras, de me lever pour aller a l'école le matin, il est mon soleil de tous les jours.
Je ne crois pas quil y ait de bon ou mauvais moment je crois quil n'y a que des personnes pretes ou pas (certaines ne le sont jamais....)
J'en veux d'autres, tout pleins!  Le premier regard... Le premier sourire... Le premier "maman"... Les premiers pas... C cliché mais tellement vrai! La joie et la fierté qui nous traverse le corps a chaque petit (mais tellement énorme!!) progret!! C ce quil a de plus merveilleux!
Je crois que l'amour parental change les gens (mais il doit effectivement y avoir amour parental...)
Ca prend BCP d'amour pour se lever la nuit, courrir apres pour quil ne se blesse pas, retrouver le papier de toilette déroulé et sa brosse a dent dans la poubelle (eh oui... vous serez averti Laughing ) et réagir avec patience
Si j'avais su tout ce que je sais maintenant j'aurais pris exactement la meme décision

MSN
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:38 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Carolane a écrit:
Pour ma part g un petit ange (pas tout le temps... Laughing ) de 14 mois et je l'ai eu a 22 ans. Je suis maman unique car ctait une grossesse surprise et pas la bonne personne (VRAIMENT pas croyez moi...), alors je me suis retrouvée célibataire enceinte de 2 mois.... des fois c la vie qui décide...
Je le regrette pas du tout meme si des fois c difficile, je suis étudiante alors le temps et l'argent ne sont pas toujours au rendez-vous....
Il est ma raison de vivre, de continuer a avancer, de ne pas baisser les bras, de me lever pour aller a l'école le matin, il est mon soleil de tous les jours.
Je ne crois pas quil y ait de bon ou mauvais moment je crois quil n'y a que des personnes pretes ou pas (certaines ne le sont jamais....)
J'en veux d'autres, tout pleins!  Le premier regard... Le premier sourire... Le premier "maman"... Les premiers pas... C cliché mais tellement vrai! La joie et la fierté qui nous traverse le corps a chaque petit (mais tellement énorme!!) progret!! C ce quil a de plus merveilleux!
Je crois que l'amour parental change les gens (mais il doit effectivement y avoir amour parental...)
Ca prend BCP d'amour pour se lever la nuit, courrir apres pour quil ne se blesse pas, retrouver le papier de toilette déroulé et sa brosse a dent dans la poubelle (eh oui... vous serez averti Laughing ) et réagir avec patience
Si j'avais su tout ce que je sais maintenant j'aurais pris exactement la meme décision

J'adoreeeeee Okay

Rhooooo ca me donne encore plus envieeeeeee Embarassed

Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:31 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Oui !!! Arrêtez de donner des envies hein vous!!!! Laughing

Dayo X
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 18/12/1979
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: Enfant ou pas? Répondre en citant

Moi aussi je souhaite avoir un enfant Sad

Mais d'abords! La situation! Faut des sous! (Bah oui, faudra payer les penssions alimentaire! Déja on te retire tes enfants que tu peux casi plus voir et en plus tu dois payer, pays de con.)

J'ai bien une amie qui va tres mal et qui me demande souvent de l'aide et qui me parle de me faire des enfants... Le coté obscure de la force? Je dois rester sage!

La sagesse c'est de rester maitre de ces envies!

Il n'y a pas d'exces, ni de manque, il y a l'équilibre!

Il n'y a pas d'émotion obscedante, il y a la paix!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Enfant ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange