Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participer ou ne pas Participer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Faits de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffonne2000
Partageur/euse
Partageur/euse

Date de naissance: 02/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: Participer ou ne pas Participer! Répondre en citant

Je déplore beaucoup le fait que les gens s'implique dans une nouveauté, et qu'après quelque temps laisse tout tomber, et même les Administrateurs ou les Modérateurs

Donc moi Griffonne qui était presque devenus un Meuble de Nous Tous je vais quitter le forum pour toujours.... car a 2 ( moi et Carolane) ce n'est pas un forum  mais bien une discution qui pourrait avoir lieu au téléphone, sur msn etc...
Bien le bonjours chez vous a tous! 

GRIFFONNE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Faits de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange