Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma petite puce est nee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Côté Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassidyoceane
Padawan
Padawan

Date de naissance: 10/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

avec trois mois d'avance,ma petite Sylicia a vu le jour le 5/11/2007 a 10h40 du matin,c'est une vrai petite battante qui ne demande qu'a grossir et a vivre.
Sa naissnce brutale est dut aux persecutions de mon ex, qui pendant m'a grosssesses m'ont infliger des contractions qui ont fait qu'elle a fait des bradycardies,je suis restee un mois a l'hopital au repos complet,c'est pour cela que je n'est pas put vous doner de nouvelles.
heureusement elle va bien,mais cela n'enleve rien au fait que mon ex va se retrouver avec une plainte au c.. pour diffamation et harcellement moral.
gros bisous url=http://nous-tous.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg140.imageshack.us%2Fimg140%2F8330%2Fmamanetsylicia002nd2.jpg]
[/url]a vous et encore desolee pour mon silence.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:58 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

Félicitations et courage!!!!!

On est tous avec toi! Donne de gros bisous de notre part à ta petite puce et souhaite-lui la bienvenue dans notre monde..

boop
Padawan
Padawan

Date de naissance: 23/12/1986
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

félicitation, elle est vraiment adorable

ca sera ne vraie tite battante (une étude a démontré que les enfants nés prématurément et qui ont subi des complications, ont un caractère beaucoup plus battant et volontaire que les autres et réussissent souvent ce q'ils veulent dans la vie)

je suis vous souhaite bcp de bonheur et d'amour

et pr ton ex, surtout ne le rate pas ce connard

Carolane
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 02/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

Toutes mes félicitations!! La naissance d'un enfant est la chose la plus merveilleuse qu'on puisse vivre...
Courage Sylicia et fais le bonheur de ta maman!!
Et pour maman... ramasse-le le salaud.... On est avec toi!

MSN
Dayo X
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 18/12/1979
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

Félicitation! Voila un heureux evenement!

Ca me donne envie!

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: ma petite puce est nee Répondre en citant

Félicitations et bienvenue au petit ange ....le membre le plus jeune de la tannière? Laughing

J'espere que tu nous tiendras au courant de son évolution par des petits résumés et des photos Wink

Et surtout ne lache pas l'affaire avec l'autre trou du c**  hein !!   Razz

boop a écrit:
ca sera ne vraie tite battante (une étude a démontré que les enfants nés prématurément et qui ont subi des complications, ont un caractère beaucoup plus battant et volontaire que les autres et réussissent souvent ce q'ils veulent dans la vie)

Excellent, je ne le savais pas Smile

Zenement
Sioulong

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: ma petite puce est nee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Côté Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange