Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursfarouche
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 09/02/1961
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: Nouveau Logiciel Répondre en citant

Bonjour à Tous!

J'ai reçu la visite d'un programmeur récemment, je vous rapporte comment ça c'est déroulé; la procédure pour la programmation "AMOUR"

- Ouvrez votre coeur est la première étape, avez-vous localisé votre coeur?

- Oui je l'ai trouvé mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps, puis-je continuer l'installation tout de même?

- Voyons voir! Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur?

- Et bien je vois"
Blessures du passé.exe", "mauvaise estime de soi.doc", "rancune.exe" et «colère.com» ...

- Pas de problèmes, l'installation de votre programme Amour effacera graduellement les blessures du passé de votre système.

De plus durant l'installation, le programme Amour remplacera votre mauvaise estime de soi par son propre programme intégré: "meilleure estime de soi". Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers rancune et colère, car ceux-ci pourraient empêcher votre nouveau programme de fonctionner correctement.

- O.K, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement?

- Allez dans votre menu principal et trouvez le programme
«Pardonner»,
démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Vérifiez qu'il enlève complètement la Rancune et la Colère, c'est très important!

- D'accord c'est fait...l'installation du programme Amour a démarré automatiquement...est-ce normal?

Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la Rancune et la Colère ont été supprimés de votre système.

Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez lnstaller "Amour"pour la vie dans votre système.
Est-ce que vous l'avez reçu?

- Oui je l'ai reçu, j'ai répondu oui. Est-il bien installé maintenant?

- Oui mais souvenez-vous que votre programme Amour est une version partagée.Vous devriez vous connecter à d'autres coeurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

- Oups... Je viens de recevoir un message d'erreur déjà: Error 142 Programm not running on internal components... Qu'est cé ça??

- C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation. Regardez dans votre menu principal,vous devriez voir les cases: "
s'accepter soi-même", je vous suggère, si cela n'est pas encore fait, de cocher aussi les cases: "se pardonner soi-même","s'auto-féliciter" et "reconnaître ses propres limites". D'ailleurs vous devriez supprimer les options "s'auto-critiquer" et "se refermer sur soi-même".

- C'est fait.. Tiens il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon coeur. Il y a le fichier "
sourire.jpg" qui vient de s'ouvrir puis le fichier "bonheur.mpg" qui se met à jouer et le programme "paix intérieure.exe" qui vient de démarrer... Holala!!!! Est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons?

- Oui tout à fait normal... Et il y en a beaucoup plus,vous les découvrirez au long de vos mises à jour. Une dernière chose avant de terminer..

- Oui?

- N'oubliez pas que ce programme est gratuit et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin. N'oubliez pas que plus vous LE partagerez avec d'autres coeurs, plus votre programme se développera.

Je vous conseille fortement ce logiciel à tous...

Oursfarouche

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:26 (2007)    Sujet du message: Nouveau Logiciel Répondre en citant

J'ai essayé et j'ai adopté Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau Logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange