Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des news de mo problème précédent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Côté Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marusha
Padawan
Padawan

Date de naissance: 17/09/1987
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:00 (2007)    Sujet du message: des news de mo problème précédent Répondre en citant

bonjour à tous, ai été absente longtemps mais me revoilà :D

bon, suite de mon précédent sujet: le garcon dont je n'ai plus eu de nouvelles a fait réaparition sur msn la semaine dernière, et lorsque j'ai demandé "c'est toi damien?" IL a répondu " ah ouais jpig c'est la personne a qui j'ai piqué l'adresse msn" et m'a bloquée suprimée.
je suis persuadée que c'était lui, damien car:
il a utilisé la meme orthographe bizzare pour bcp de mots comme je l'ai vérifié dans nos historiques de conversation,
il est resté connecté 10min avant que je vienne lui parler avec sa photo et son pseudo "damz",
si c'était quelqu'un qui lui aurait piqué son adresse, il se douterait que je serais un contact de la précédente personne possedant cette adresse msn.

enfin soit, dégoutée mais ce n'est pas grave ! a présent je sors avec quelqu'un depuis peu et je n'ai plus peur de revivre une histoire semblable, tous ne sont pas des cons Wink

voilà le fin mot de ma tite histoire, mtn je passe à autre chose Smile
biz à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:29 (2007)    Sujet du message: des news de mo problème précédent Répondre en citant

Mais rhaaaaaa, apparement tu n'as rien perdu, c'est vraiment une Mega Tâche lui

Visiter le site web du posteur
boop
Padawan
Padawan

Date de naissance: 23/12/1986
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: des news de mo problème précédent Répondre en citant

t'as raison
avance sans regarder derrière, c'est ce qu'il faut faire
bonne chance avec tn namoureux et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: des news de mo problème précédent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Côté Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange