Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous vecu l' harcèlement moral?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Le Lounge Bar -> Les "Inclassables"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douce_nathy
Habitué(e)
Habitué(e)

Date de naissance: 01/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:09 (2007)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral? Répondre en citant

Avez vous vecu l' harcèlement moral?

* un peux
* moyennement
* beucoup
* trops souvent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral? Répondre en citant

beaucoup... C'était chez mon premier employeur, lorsque la direction a changé... Leur nouveau petit roquet s'est attaqué à moi (tête à claque sans doute et pas assez décérébrée pour obéir aveuglément)... j'en ai souffert pendant 3 ans avant de remettre ma démission...

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral? Répondre en citant

Solegael a écrit:
beaucoup... C'était chez mon premier employeur, lorsque la direction a changé... Leur nouveau petit roquet s'est attaqué à moi (tête à claque sans doute et pas assez décérébrée pour obéir aveuglément)... j'en ai souffert pendant 3 ans avant de remettre ma démission...

Arffff ça doit être l'horreur à vivre ça. Et pas moyen de faire quelque chose pour lutter contre? Confused

De mon côté, on ne m'a jamais harcelé.....Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!? Harcelez moi !!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:53 (2007)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral? Répondre en citant

Je sais que l'on peut porter plaintes mais vu l'armée d'avocats de mes ex patrons, c'était mm pas la peine...
J'ai préféré m'en aller avant de devenir folle ou de faire une connerie...

kimy
Fidèle
Fidèle

Date de naissance: 16/04/1971
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:48 (2007)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral? Répondre en citant

je l'ai vécu avec mon ex mari; mais maintenant j'ai appris à me défendre et j'ai rencontrer quelqu'un de super qui m'aime vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Avez vous vecu l' harcèlement moral?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Le Lounge Bar -> Les "Inclassables" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange