Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boop
Padawan
Padawan

Date de naissance: 23/12/1986
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Nos animaux Répondre en citant

vous avez un animal, vous avez envie d'en parler, de nous le montrer... venez nombreux.

Pour tout ceux, qui comme moi, aiment les animaux, ca ne pourrait etre qu'un plaisir que de découvrir ceux des autres et présenter le notre :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boop
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Nos animaux Répondre en citant

bon j'ai fais la petite impro donc mnt je vais me lancer :-)

alors y a rien à dire, moi les animaux, c'est toute une histoire d'amour :-) . j'ai vécu étant jeune dans une ferme, j'étais marraine à animaux en péril (mnt le financier et le manque de tps ne le permette plus mais je recommencerai) et pendant tout un temps, avec une amie, on allait sauver et rechercher les chevaux maltraités. autant vous dire que des horreurs j'en ai vu (l'humain avec son courage exceptionnel aime tellement faire du mal à plus faible que lui! ) Mais bon je m'emballe là, je vous reparlerai bientot de tout cela car je suis aussi militante contre la fourrure.

là maintenant ce que j'aimerai faire c'est vous présenter mon "petit bb"

Elle se nomme Farasna, c'est une demi sang arabe. je l'ai eu quand elle avait 3ans. elle en a aujourd'hui 13ans.
Le jour où j'ai vu cette jument, je ne l'avais pas encore montée ni rien mais quand je me suis approchée d'elle, j'ai su qu'elle était faites pour moi, que c'était elle que j'avais toujours voulu, qu'une gde histoire allait commencer. Smile
trois jours plus tard, elle était dans ma prairie.

ce fut pas facile, c'est un sal caractère et elle refusait de se laisser dominer (et pensez bien que c'était la mme chose pour moi Razz )

j'ai eu une triple fracture du poignet, une déchirure des ligaments, une brulure de la moitié du visage aux deuxième degrès (miracle on voit plus rien maintenant). tout ca grace au petite crise de ma chérie Smile

mais c'était pas grave, à chaque fois je remontais et on recommencait. on s'aimait

quand j'allais mal, que j'avais envie de pleurer (oui oui ca m'arrive, juste que c'est jamais devant les gens! orgueil orgueil quand tu nous tiens ), bn quand ca arrivait, j'allais près de Fara. elle comprenait directement et elle se couchait (un cheval ne se couche jamais ou quasi jamais. il dort debout. qd un jeune cheval est souvent couché, c'est l'inquiètude car 9chances sur 10 il est malade). elle se couchait.j'allais entre ses jambes, je m'allongeais et posais ma tete sur son ventre. et là je me laissais allée à pleurer pendant qu'elle jouait avec mes cheveux avec sa lèvre supérieur. quand elle trouvait que c'était assez, elle me donnait des petits coups de tete et je devais me lever Rolling Eyes

il y a un feeling entre nous, on se comprend, on sait de quoi chacun à besoin....

malheureusement, elle est loin de moi, dans un manège où elle peut avoir un maximum de soin. car oui c'est bientot fini.... Farasna a un cancer, elle ne passera surement pas l'hiver. elle commence à avoir une mini paralysie du postérieur et ne sait presque plus marcher. malgrè tout quand je vais la voir, elle me suit partout et ne me quitte pas des yeux tant que je suis devant elle. je sais qu'elle est bien mais on avait jamais été tant séparée....elle me manque tant. j'essaie de la voir un maximum mais c'est pas simple et tellement douloureux...

les gens parlent d'amis et de meilleurs amis quand ils st jeunes.... voilà alors, je viens de vous présenter MA meilleure amie, mon bébé....

elle me connait et me comprend surement mieux que les 9/10 des gens qui me cotoient...

je t'aime Farasna.....

boop
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: Nos animaux Répondre en citant

non heu j'ai remis exactement la meem chose dans le topic "nos animaux domestiques" que au début j'avais pas trouvé  

*non mais franchement tu pouvais pas ouvrir les yeux un peu...

*mais heuuuuuuuuuu j'ai pas fais exprès moi

*ouai c'est ca, c'est jamais de ta faute...

* ho c'est pas grave hein, le principale c'est qu'on s'exprime

* tu m'énerves! sors!

* hahaha, à plus tard

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:40 (2007)    Sujet du message: Nos animaux Répondre en citant

Mort de Rire il n'y a aucun problème Wink , je te félicite même pour ton initiative qui etait très bonne Okay

Je me permets de fermer le topic et de faire un lien vers l'autre Wink

Topic sur Nos Animaux Domestiques

Zenement
Sioulong

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Nos animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange