Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Feng Shui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:49 (2007)    Sujet du message: Le Feng Shui? Répondre en citant

J'ai très souvent entendu parlé du Feng Shui mais,pour être franc, jamais je n'ai eu de vrai discution à ce sujet; Jamais je n'ai eu l'occasion d'entendre quelqu'un en parler serieusement...
Et donc, je me demandais si, par le plus grand des hazards ^^, un membre de la tannière pourrait en parler un peu plus en détails? Idea

En quoi cela consiste excatement, comment cela fonctionne-t-il, comment faire ses premiers pas, etc....?

Merciiiiiii d'avance

Zenement
Sioulong

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sw33tysev
Padawan
Padawan

Date de naissance: 04/06/1982
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Le Feng Shui? Répondre en citant

je ne connais que de nom aussi mais ca m'intéresse (surtout que j cherche une maison)

Visiter le site web du posteur
gigarosenoire
Visiteur
Visiteur

Date de naissance: 22/03/1962
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Le Feng Shui? Répondre en citant

bonjour , je ne sais pas si ce n'est pas trop tard, je peux peut etre vous aider si cela vous interresse toujours.
le feng shui est une etude des energies qui circulent dans les maisons et la manière d'optimiser cette energie en lui permettant de circuler librement et ainsi d'harmoniser les flux afin de rendre la vie des personnes qui y habite plus agréable.
Si cela vous interresse je peux vous renseigner ( je possède toujours les livres)
un grand bonjour a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Le Feng Shui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange