Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum
Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cocooning ou Fiesta?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je suis plustot (2 choix possibles):
Club jusqu'au bout de la Nuit
0%
 0%  [ 0 ]
Club pour quelques heures maximum
16%
 16%  [ 1 ]
Cocooning à la maison
50%
 50%  [ 3 ]
Restaurant et petite sortie
33%
 33%  [ 2 ]
Prisonnier(e) et je ne peux m'évader
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 04:03 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

Je me demandais si vous étiez plustot du genre à faire la fête (et quel genre) ou si vous etiez plustot cocooning?

Pour ma part, c'est vraiment par période...
Autant je peux apprécier une bonne soirée en club qu'une soirée à la maison.

Quand je vais en club, j'ai pour habitude de sortir dans un endroit appeller le "Parc Savoy" (www.parcsavoy.com) , j'apprecie l'endroit qui est un "mix" d'une petite boite de nuit avec un lounge-bar.L'ambiance y est assez détendue, je dois admettre que c'est select (mais pas trop Wink ), la clientelle est une clientelle d'habitués (en majorité) et la musique assez variée allant de la R'n'B à la techno en passant par les années 80 et du bon vieux rock .

J'aime m'y déhancher comme "au bon vieux temps" (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuuuuuuu ) et m'y poser avec quelques amis.

D'un autre côté, j'aime aller miam un tit bout avec des amis au restaurant, une tite soirée jeu de société, un karaoke (meme si je chante comme une truite Laughing ), un bon dvd regardé depuis le lit (écroulé comme un pacha ).

Et vous? Idea

Zenement
Sioulong

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 04:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sw33tysev
Padawan
Padawan

Date de naissance: 04/06/1982
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:03 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi cocher parce que c'est un peu comme toi ça dépend des périodes.

J'ai eu ma période sortie toutes les semaines voir plusieurs jours pas semaines, soirées en boite jusqu'au bout de la nuit avec alcool, danse, drague, délires etc.

Maintenant les sorties en boite sont plus espacées et moins délirantes.  Je me calme.

Disons qu'en ce moment la semaine c'est cocooning, je rentre du boulot et ne remet plus le nez dehors! Je lis ou regarde la télé ou vais un peu sur le net (quand ça fonctionne grr).
Le week end c'est soit soirée dvd, soirée poker avec mes cousins, soirée resto ou boire un verre!

Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

J'aurais bien voulu qu'il y ait plus de choix parce que comme un peu tout le monde, il y a des moments où je suis super cool à la maison avec mes crevettes, desmoments où je me ferais bien un bon resto (celui qui me dit que c'est &vident je l'enduis de miel et je le perds dans la forêt..) et enfin des soirées où je danserais jusqu'aux petite heures (juste au moment où les boulangeries ouvrent pour passer chercher des croissants chauds)...

Tout ca quand je ne suis évidemment pas prisonnière de mon boulot et que je n'ai pas les loulous... Laughing

Sw33tysev
Padawan
Padawan

Date de naissance: 04/06/1982
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

Nous ici ce n'est pas des croissants qu'on mange en rentrant de boite mais des frites lol

Sioulong
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

Je crois qu'avec "l'âge" et l'habitude de sortir, tout naturelement la pluspart des personnes se calment, c'est une évolution logique, je pense...

Héhéhé soirée Poker, Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel a frappé!? Razz Laughing

Les saisons m'influencent beaucoups, en été je sortirais tout les jours jusqu'aux petites heures tandis qu'en hiver le cocooning est de mise (Nooooon, nous ne sommes pas encore en hiver Razz )

Bon,je me suis enduit de miel...Me suis enfonçé très profondement dans la forêt...et à l'aide d'un hautparleur je me lance (mais pas trop loin  lol): Hooooo un tit resto !? Nonnnnnn !! Siiiiii? Ha bon, on ne s'en doutait pas   Laughing

Les frites chez Robert à 5hr30 du matin !!!! Haaaaaaaaa tant de souvenirs qui reviennent Idea ...J'ai bossé guillemet 2 ans à Charleroi Smile

Solegael
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 18/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:06 (2007)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta? Répondre en citant

Looool

Sioulong , je t'imagine bien en plein milieu des matitis (c un terme copngolais apparemment qui désigne la jungle, la forêt) en train de te faire poursuivre par un essaim d'abeille mdrrrr ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Cocooning ou Fiesta?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous-Tous: Le forum de discution Zen Index du Forum -> Société -> Philosophie et Art de Vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange